NOUS CONTACTER


Nous ne proposons pas de liste d’attente ou de possibilité d’inscription supplémentaire, nous ne pourrons pas répondre à cette demande.
Plusieurs cas possibles :

• Vous avez souscrit à la garantie annulation SPORTIPS lors de votre inscription : Vous pouvez annuler automatiquement votre inscription jusqu'à 72h avant votre course en vous connectant directement sur votre fiche d'inscription. Le remboursement sera initié automatiquement. (Si la carte de paiement utilisée au moment de votre inscription est expirée lors de la demande de remboursement, vous devrez nous envoyer votre RIB pour que nous puissions traiter votre demande)

• Vous avez souscrit à une garantie annulation proposée par l'organisateur de l'évènement : Vous devez vous rapporter au règlement de votre épreuve et contacter directement l'organisateur

• Vous n'avez pas souscrit à une garantie annulation : Vous devez vous rapporter au règlement de votre épreuve pour trouver les modalités d'annulation et de remboursement si l'organisateur les propose
Pour pouvoir envoyer un PPS, vous devez être inscrit à une course à pied 'chronométrée'. Le PPS n'est valable que 3 mois donc il est possible que vous ne puissiez pas encore joindre votre numéro PPS au moment de votre inscription.

• Je ne trouve pas ou envoyer mon PPS :Vous devez vous connecter sur votre fiche d'inscription pour joindre votre numéro de PPS dans 'Documents du participant'. Si vous n'avez pas réalisé vous-même votre inscription, c'est la personne en charge de votre dossier qui doit indiquer votre PPS sur son dossier d'inscription.

• Mon PPS est refusé ou je n'arrive pas à le valider :Pour être validé par la FFA, les informations indiquées sur le PPS doivent être STRICTEMENT identiques à celles de votre inscription. Attention donc à ces erreurs courantes :
    - Les noms ou prénoms composés doivent êtres exactement les même (attention aux espaces ou tirets)
    - Attention aux inversions nom/prénom
    - La date de naissance doit être identique
    - Le sexe doit également être identique
Pour toutes ces informations, vous pouvez consulter le règlement de l'épreuve ou visiter les réseaux sociaux ou le site internet de l'événement s'il existe
• Pour obtenir un justificatif de paiement : Vous pouvez le récupérer directement en vous connectant à votre fiche d'inscription

• Pour obtenir une facture : Vous devez contacter l'organisateur de la course, lui seul pourra vous produire ce document.
Vous pouvez accéder à la liste publique des inscrits de l'évènement ou vous connecter à votre fiche d'inscription pour vérifier que vous êtes bien présent
Pour savoir si le transfert de votre inscription est possible, vous devez consulter le règlement de l'épreuve ou l'accueil du module d'inscription. Si cette option est activée et que la date limite n'est pas dépassée, vous devez accéder directement à votre fiche d'inscription et cliquer sur "Transférer mon inscription".

Etapes du transfert :
    - Vous accédez à votre fiche d'inscription et cliquer sur 'transférer mon inscription'
    - Vous indiquez l'adresse mail de la personne qui va récupérer votre inscription au complet (hors garantie annulation)
    - Cette personne reçoit un mail avec un lien spécifique qui lui permettra d'indiquer l'ensemble de ses informations personnelles
    - Une fois son inscription complétée, votre inscription est annulée

Attention, nous ne mettons pas en contact direct les coureurs qui souhaitent transférer leur inscription et les personnes qui souhaitent récupérer une inscription. Les transactions éventuelles entre ces deux personnes ne sont pas gérées sur notre plateforme et nous ne pouvons en être tenus responsables.
Si vous êtes inscrit sur une épreuve et que vous souhaitez changer de distance ou parcours, deux cas sont possibles Si le règlement de l'épreuve le permet et que la date limite n'est pas dépassée :

• Votre nouvelle course est plus chère que votre inscription initiale : Il vous sera demandé de payer la différence entre le prix de votre course initiale et votre nouveau parcours (le tarif indiqué en compte est celui au jour du changement)

• Votre nouvelle course est moins chère que votre inscription initiale : La différence de tarif ne sera pas remboursée. Le crédit disponible peut être utilisé uniquement au moment du changement si vous souhaitez ajouter des options payantes. Une fois le changement finalisé, ce crédit sera perdu et ne pourra plus être récupéré

ATTENTION, dans tous les cas, un changement de distance n'est possible que dans la limite des places disponibles. Un changement de parcours vers une distance complète n'est pas possible.

Toutes les informations nécessaires sont indiquées dans le règlement de l'épreuve, nous vous invitons à le consulter avant d'effectuer toute demande. Si la réponse à votre question est indiquée ci-dessus ou dans le règlement de l'épreuve à laquelle vous êtes inscrit, vous ne recevrez pas de réponse à votre demande.



Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations ?



ILS NOUS FONT CONFIANCE !
logo eiffage logo michelin logo FFC logo Red Bull logo Volvic logo UFOLEP
barre espace LABELLISÉ logo FFA chronometrie logo FFA inscription